Y a quelqu'un

Retour

Communiquer, aimer, partager, oui, bon d'accord, je suis pour !..
Mais de là à communiquer, aimer, partager, avec n'importe qui, moi je dis que ça se discute !.. Et n'allez surtout pas croire que je suis raciste ! Non !.. Mais bon, hein, méfiance !.. Les noirs, les jaunes, les basanés, les rouges, c'est tout de même pas des gens comme nous. A preuve, si on avait voulu qu'ils soient comme nous, ils seraient pas noirs, basanés, jaunes ou rouges !.. Alors, moi, ces gens là, je les ai supprimé !..
Et puis après j'ai supprimé les pédés, parce que les pédés, c'est pas des hommes, c'est des homosexuels, nuance !..
Et puis après j'ai supprimé les malades car, moi, la maladie, j'aime pas !..
Et puis après, j'ai supprimé les vieux. Parce que, les vieux, ça sert à rien. A rien du tout !
Et puis dans la foulée, j'ai supprimé les jeunes. Parce qu'un jeune, ça devient vieux, et ça, personne ne le dit. Personne !..
Et puis après, j'ai supprimé le chômage, en supprimant les chômeurs !.. Suffisait d'y penser !..
Et puis après j'ai supprimé les juifs. Et n'allez surtout pas croire que je suis antisémite, non ! Car j'ai également supprimé les catholiques. J'ai d'ailleurs supprimé tous les services religieux, même les services athées !..
Et puis après j'ai supprimé les étrangers, parce que, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais neuf fois sur dix, quand il y a une guerre, c'est contre les étrangers !..
Et puis après j'ai supprimé tous les animaux.. les chiens, les chats, les syndicalistes !..
Et puis après j'ai supprimé les femmes. Parce que, les femmes, c'est pas fait comme les hommes ! Bon, je sais pas pour toutes, mais pour la mienne, j'en suis sûr !..
Et puis après j'ai supprimé les humoristes. Parce que, un humoriste, ça ne respecte rien. Vous le collez dans une chambre à gaz, et il meurt d'un infarctus !..
Et puis après, et ça, ça peut surprendre, j'ai supprimé tous ceux qui pensaient comme moi. Car je n'aime ni l'uniformité ni la pensée unique !
Et tout ça, ce n'est qu'un début ! Il me reste à supprimer.. ..??..  à supprimer.. ..??.. ..!!..
Y a quelqu'un ?.. Y a quelqu'un ?..  Y a quelqu'un ?..

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Georges Berdot / 1966